10 juin 2013 à 19:04

Créez le site de votre club de pêche avec clubeo

Pour créer le site de votre club, 100% gratuit et disposant de plus de 30 fonctionnalités, rendez-vous sur clubeo.com

Vous disposerez alors du site de votre club, que vous pourrez développer comme vous le souhaitez grâce aux nombreuses fonctionnalités clubeo.

Actualités, articles, calendrier/résultats, classements, photos, vidéos et bien d'autres fonctionnalités vous permetteront de mettre en avant votre club et de communiquer au quotidien sur son actualité.

Rendez-vous sur clubeo.com

Créez votre site sur clubeo

Il vous suffit de renseigner le nom de votre club ainsi que votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe (si vous êtes membre).

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pourrez créer votre compte en même temps que votre site sur clubeo.

Voici le formulaire type qu'il vous suffit de compléter pour créer votre site.

Créez votre site

N'attendez plus et rejoignez vous aussi les plus de 4 000 clubs qui disposent déjà du site de leur club sur clubeo.

Rejoignez clubeo, le réseau social du sport en France.

L'équipe clubeo.